En février dernier, la CORPIQ lançait son Bail électronique. Cet outil est la solution parfaite pour vous faire gagner du temps et qui est valide juridiquement au même titre que le bail papier. Le Bail électronique de la CORPIQ est officiellement reconnu par le Tribunal administratif du logement. Avec son interface intelligente et facile d’utilisation, vous pouvez le remplir en seulement quelques clics tout en étant guidé étape par étape.
Des fonctionnalités essentielles ont été ajoutées et que l’on ne peut retrouver sur la version papier. Notamment, des astuces complémentaires rédigées par des professionnels en gestion immobilière qui vous guideront à remplir chacune des sections du bail, des règlements d’immeuble et une annexe au bail qui sont régulièrement mis à jour. Mais le plus grand avantage est probablement celui de pouvoir connecter le Bail électronique aux outils de Demande de location et de ProprioEnquête.
Tout d’abord, vous pouvez capter la Demande de location électronique avec toutes les informations essentielles pour l’enquête de prélocation sans intermédiaire. Ensuite, avec ProprioEnquête, vous pouvez vérifier les informations de votre candidat en rapport au portrait financier, les références locatives, les antécédents au criminel et le dossier du Tribunal administratif du logement. Toutes les données du candidat seront retranscrites automatiquement sur le Bail électronique.
Enfin, validez votre Bail électronique en un simple coup d’œil, et ajoutez votre signature en un simple clic grâce à la technologie novatrice Notarius. Cette signature numérique garantit l’origine, l’intégrité et l’authenticité du document.
Choisissez la voie rapide vers le bail parfait!